FAQ

  • Q: Quelles sont les différentes couleurs pour kits HID?

    3000k - Golden Yellow produit un jaune profond accrocheur

    5000k - Usine Blanc est le choix classique comparable à OEM

    6000k - Intense Blanc est la plus brillante ampoule blanche avec un soupçon de bleu

    8000k - Icy Bleu allie style et de performance

    10000k - Deep Blue a une riche sortie bleu

  • Q: Quelle est la différence entre un kit Salut / Lo et un kit bi-xénon?

    Un kit Salut / Lo convertit le faible faisceau HID tout faisceau haut reste comme halogène. Un kit bi-xénon convertit les deux feux de croisement et feux de route à HID avec une seule ampoule qui se déplace vers le haut lorsque est commuté aux feux de route. Ce déplacement vers le haut dans l'ampoule bi-xénon crée une nouvelle projection de lumière pour augmenter la visibilité. Pour la plupart des véhicules les kits Salut / Lo HID sont fortement recommandés car la plupart des propriétaires de voiture utilisent uniquement les poutres basses pour la conduite quotidienne. Magasiner par ampoule de type ici.

    Qu'est-ce que chaque kit HID consiste?

    Chaque kit est livré avec 2 ampoules, 2 ballasts, et tous les accessoires de câblage nécessaires pour une installation complète plug-and-play.

  • Q: Quelle est la differnce entre les différents ballasts HID nous portons?

    Signature Series (35W): Taille standard ballast avec 35 watts va à l'ampoule HID.

    Série Power (55w): Fournit plus de 20% la puissance de l'ampoule HID, qui fournit 30-40% plus de luminosité que le kit HID 35w.

    Série Furtif (de 35w): Ballast Slim, qui est d'environ la moitié de la taille d'un ballast régulier et est également 35w. Fréquemment utilisé pour les véhicules qui sont plus compacts dans la zone du moteur pour faciliter l'installation.

    Série CANBUS Volt (de 35w): Notre top-of-the-line HID ballast a les composants intégrés les plus avancés qui permettra d'éliminer tous les problèmes du système informatique d'un véhicule peut avoir avec pièces de rechange HID. Ce ballast a intégré annuleurs qui contribuent aussi à des problèmes de scintillement que certains véhicules peuvent être confrontés. Ce ballast CANBUS produit la sortie de lumière (lumens) presque équivalent à 55W alors que seulement en utilisant 35w, avec une qualité équivalente à un ballast OEM. Un kit HID de très haute qualité, recommandé pour toutes les années, fait, et les modèles de véhicules. Nous recommandons ce ballast pour tous les nouveaux véhicules 2013/2014.

    Série Pro CANBUS (55W): Ce ballast a tout le Volt CANBUS a, PLUS il est un ballast 55w, comme notre Power Series 55w. Notre top-of-the-line HID ballast avec les composants intégrés les plus avancés permettra d'éliminer tous les problèmes du système informatique d'un véhicule peut avoir avec pièces de rechange HID. Ce ballast a également intégré dans annuleurs et aidera également avec des problèmes de scintillement que certains véhicules peuvent être confrontés. Le ballast CANBUS produit également la sortie de lumière (lumens) de 4200, et la qualité du ballast est équivalent à un ballast OEM. Un kit de HID de très haute qualité recommandé pour toutes les années, fait, et les modèles de véhicules. Nous recommandons ce ballast pour tous les nouveaux véhicules 2013/2014/2015.

  • Q: Si mon véhicule a HIDs d'usine, puis-je utiliser le kit HID de HIDeXtra?

    Puisque vous avez HID usine, notre kit aftermarket HID ne branchez pas directement au pouvoir harnais de votre véhicule. Si vous êtes seulement de remplacer l'ampoule, vous pouvez simplement échanger l'ampoule, mais si vous changez le ballast, vous aurez besoin de couper et raccorder le fil pour brancher notre ballast à votre véhicule. Notre D2R kit / D2S HID comprend deux ampoules et deux ballasts (allumeur intégré) ainsi que tous les câbles dont vous avez besoin pour l'installation. Nous ne recommandons pas de remplacer simplement l'ampoule ou le ballast, car le mélange et l'appariement des pièces entre l'usine et après-vente peut entraîner un mauvais fonctionnement du kit HID.

  • Q: Quels sont les problèmes sont communs avec des véhicules Dodge?

    Nous devons vous informer que les véhicules Dodge ne prennent pas en charge les phares couramment après-vente de HID. Ceci est la raison pour laquelle le scintillement / stroboscopique des lumières après l'installation en raison de la sortie de HID instable (puissance fluctuant envoyé aux phares). Dodges sont équipées de phares contrôlés par ordinateur qui provoquent l'ordinateur de bord pour émettre un "lumières" message d'erreur après l'installation.

    On n'a pas encore trouvé une solution pour les problèmes d'incompatibilité entre le Dodge Ram et le kit bi-xénon HID; Cependant, voici comment nous avons aidé nos clients apprécient les lumières HID sur leurs véhicules Dodge:

    Tous nos kits HID dotés de la technologie plug-and-play qui rend l'installation extrêmement facile et le dépannage encore plus facile. Nous avons souvent vu que par l'ajout d'un relais et une paire de condensateurs (en savoir plus ici), Dodge commune HID problèmes sont résolus; par conséquent, nous vous recommandons vivement d'y aller avec le kit Salut / Lo HID et l'achat d'une paire de condensateurs et faisceaux de relais. Notre série Volt élimine tout problème de votre système informatique de Dodge peut avoir avec HIDs après-vente.

  • Q: Outils automobiles FAQS

    Q?

    Ce qui se passe lorsque vous touchez le COLLIERS ENSEMBLE OU ACCIDENT TOUCH / SORTIE COURT LE 12V DC?

    UNE.

    Rien du tout, le dispositif a une logique de sécurité à construire en l'absence de batterie plomb-acide soit présent, vous ne pouvez pas exécuter la prochaine étape.

    Q?

    QU'EST-CE QUE VOUS ARRIVER LORSQUE HookUp LA BATTERIE DANS POLARITY WRONG OU BACKWARDS?

    UNE.

    Rien du tout, le dispositif a une logique de sécurité build-in; l'alarme sonore retentit et vous empêchera de passer à l'étape suivante sur la fonction boost. Grâce à cette caractéristique, il y a toujours SPARK FREEE et seulement quand vous brancher correctement, alors la puissance sera livré à batterie plomb-acide.

    Q?

    EST LE DISPOSITIF PREUVE DE L'EAU?

    UNE.

    Désolé, il n'est pas. S'il vous plaît l'utiliser avec précautions dans des conditions humides. D'autres pourraient réclamer leur appareil est résistant à l'eau, mais une fois que le connecteur 12V est engagé, il est impossible d'avoir une unité d'étanchéité de l'eau.

    Q?

    EST LE DISPOSITIF PREUVE DE L'EAU?

    UNE.

    Désolé, il n'est pas. S'il vous plaît l'utiliser avec précautions dans des conditions humides. D'autres pourraient réclamer leur appareil est résistant à l'eau, mais une fois que le connecteur 12V est engagé, il est impossible d'avoir une unité d'étanchéité de l'eau.

    Q?

    DOIS-JE Décrocher BATTERIE TOUT PLOMB AVANT I Jump Start?

    UNE.

    Non, il est inutile de le faire. En fait, nous recommandons de garder l'acide de plomb dans la ligne de tampon hors des perturbations électriques peuvent se produire pendant le démarrage de votre moteur. Juste accrocher à la première borne borne noire rouge positif puis négatif ou un bon point de terminaison du sol.

    Q?

    COMBIEN DE FOIS FAUT-IL CHARGEUR MON TÉLÉPHONE MOBILE OU TABLETTE?

    UNE.

    Cela dépendra de la marque de l'appareil que vous avez. Tout dépend de leur taille de la batterie et l'état de son état de la batterie. En règle générale, si le démarreur JUMP MONSTER a une capacité 6000mAh, il faut charger un vide fois iPhone6 ​​2-3.

    Q?

    QUELLE EST LA LIMITATION DE DÉMARRAGE TAILLE MAXIMALE DU MOTEUR?

    UNE.

    Chacun de notre produit a une protection de limitation de courant en place pour éviter l'état déficitaire qui pourrait prématurément trop insister sur la structure interne batterie Li-ION. D'autres pourraient réclamer leur produit vont commencer un gros moteur, mais cela ne constitue pas une pratique sécuritaire que le vieillissement accéléré entraînera des échecs inimaginables. Pour démarreur 4000mAh, elle est limitée au démarrage moteur V6 3.5L et 6000mAh est limité pour démarrer le moteur V8 5L.

    Q?

    QU'EST-CE QUE SE PRODUIRE SI VOUS UTILISEZ SUR UN MOTEUR PLUS?

    UNE.

    Ne vous inquiétez pas, notre produit est si MEGA en toute sécurité, le limiteur de courant se coupe la sortie et réinitialiser l'appareil. Ainsi, vous pouvez bien sûr, il est produit JUMP MONSTER.

    Q?

    POUVEZ-VOUS SAUTER AUTRES MOTEUR COMME MOTO OU TONDEUSE?

    UNE.

    Oui; tant que ce système est de 12V. Certains moteurs classiques sont un système 6V.

    Q?

    QU'EN HYBRIDE MOTEUR? FAUT-IL JUMP?

    UNE.

    Vous devez vous assurer que la section de moteur à essence a un système 12V avec un plomb-acide 12V. Consultez votre manuel du propriétaire avant JUMP START.

    Q?

    WILL CE TRAVAIL POUR MOTEUR DIESEL?

    UNE.

    La plupart des moteurs diesel nécessitent un plus grand ampères de démarrage afin de «tourner» le moteur. Notre entrée 6000mAh peut le plus probable démarre un cyl diesel 3L 6 avec quelques conditions.

    Q?

    QU'EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE D'EXPLOITATION POUR LE STARTER JUMP MONSTER?

    UNE.

    Il est recommandé de faire fonctionner entre -20 ° C à 50 Deg C. En dehors de cette plage, le dispositif sera arrêté afin de protéger la batterie Li-ION.

    Q?

    QU'EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE CONDITION QUE JE DEVRAIS charger l'appareil?

    UNE.

    Il est recommandé de charger entre -5 ° C à 40 Deg C. En dehors de cette plage l'appareil ne se charge pas jusqu'à ce qu'il soit à portée.

    Q?

    QUELLE EST LA TEMPERATURE DE STOCKAGE POUR LE DISPOSITIF?

    UNE.

    Il est recommandé de stocker entre -20 ° C à 55 Deg C. Ne pas dépasser 80 ° C pour une raison quelconque, car cela va nuire à la structure interne batterie Li-ION.

    Q?

    Ce que signifie le MAH À LA PUISSANCE DE BATTERIE?

    UNE.

    Le mAh signifie Mini Ampères Hour. Par exemple, 2Ah est égal à 2000mAh. Il est utilisé pour décrire la capacité ou le volume batterie.

    Q?

    MON AMI GOT A DEMARRAGE 12.000MAH LI. EST-CE QUE LE PLUS PUISSANT HYD 4000 IS?

    UNE.

    En fait, ils sont tous les deux de la même capacité. Il est juste une autre façon de représenter les informations de la batterie. Normalement, vous auriez besoin de 3 paquets de batterie à 3.7V, chaque pack Li-ION est 4000mAh ou 3 fois 4000 est égal à 12 000 mAh.

    Q?

    LES 500 CYCLES DE CHARGE EST POUR LES DEUX HYD 4000 ET 6000 IDENTIQUE?

    UNE.

    Les 500 cycles de charge est juste un nombre moyen. Il est fonction des conditions de charge et la façon dont il est utilisé au cours de sa durée de vie. Les deux HYD4000 et HYD6000 a un cycle de charge moyenne de 500.

    Q?

    QUEL EST UN CYCLE LIÉS À LI IO BATTERIE?

    UNE.

    Le  cycle de  vie est le nombre de complets  frais / décharge  cycles  que la  batterie  est capable de supporter avant que sa capacité tombe sous 80% de sa capacité initiale.

 


Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /www/wwwroot/leiyao.net/wp-content/themes/theme/page-faq.php on line 32

FAQ

  • Q: What are the different colors for HID kits?

    3000k - Golden Yellow produces an eye-catching deep yellow

    5000k - Factory White is the classic choice comparable to OEM

    6000k - Intense White is the brightest white bulb with a hint of blue

    8000k - Icy Blue combines styling and performance

    10000k - Deep Blue has a rich blue output

  • Q: What is the difference between a Hi/Lo kit and a Bi-Xenon kit?

    A Hi/Lo kit converts the low beam to HID while high beam stays as halogen. A Bi-Xenon kit converts both low beam and high beam to HID with one single bulb that shifts upward when is switched to high beam. This upward shift in the Bi-Xenon bulb creates a further light projection to increase visibility. For most vehicles the Hi/Lo HID kits are highly recommended since most car owners use only the low beams for everyday driving. Shop by bulb type here.

    What does each HID kit consist of?

    Each kit comes with 2 bulbs, 2 ballasts, and all the necessary wiring accessories for a complete plug-and-play installation.

  • Q: What is the differnce between the different HID ballasts we carry?

    Signature Series (35w): Standard size ballast with 35 watts going to the HID bulb.

    Power Series (55w): Provides 20% more wattage to the HID bulb, which provides 30-40% more brightness than the 35w HID kit.

    Stealth Series (35w): Slim ballast, which is about half the size of a regular ballast and is also 35w. Frequently used for vehicles that are more compact in the engine area for easier installation.

    Volt CANBUS Series (35w): Our top-of-the-line HID ballast has the most advanced built-in components that will eliminate any issues a vehicle’s computer system may have with aftermarket HID. This ballast has built-in cancellers that also help with flickering issues that some vehicles may experience. This CANBUS ballast produces the light output (lumens) almost equivalent to 55w while only using 35w, with quality equivalent to an OEM ballast. A very high quality HID kit, recommended for all years, makes, and vehicle models. We recommend this ballast for all new 2013/2014 vehicles.

    Pro CANBUS Series (55w): This ballast has everything the Volt CANBUS has, PLUS it’s a 55w ballast, like our 55w Power Series. Our top-of-the-line HID ballast with the most advanced built-in components will eliminate any issues a vehicle’s computer system may have with aftermarket HID. This ballast also has built-in cancellers and will also help with flickering issues that some vehicles may experience. The CANBUS ballast also produces the light output (lumens) of 4200, and the quality of the ballast is equivalent to an OEM ballast. A very high quality HID Kit recommend for all years, makes, and vehicle models. We recommend this ballast for all new 2013/2014/2015 vehicles.

  • Q: If my vehicle has factory HIDs, can I use HIDeXtra's HID kit?

    Since you have factory HID, our aftermarket HID kit doesn’t directly plug into your vehicle’s power harness. If you’re only replacing the bulb, you can simply swap the bulb, but if you are changing the ballast you will need to cut and splice the wire in order to hook up our ballast to your vehicle. Our D2R/D2S HID kit includes two bulbs and two ballasts (built-in igniter) along with all the wiring you need for installation. We do not recommend replacing just the bulb or the ballast because mixing and matching parts between factory and aftermarket may result in improper functionality of the HID kit.

  • Q: What issues are common with Dodge vehicles?

    We must inform you that Dodge vehicles commonly do not support aftermarket HID headlights. This is the reason for the flickering/strobing of the lights after installation due to the unstable HID output (fluctuating power sent to headlights). Dodges are equipped with computer controlled headlights that cause the dashboard computer to emit a “lights out” error message after installation.

    We have not yet found a solution for the incompatibility issues between the Dodge Ram and the Bi-Xenon HID kit; however, this is how we’ve helped our customers enjoy HID lights on their Dodge vehicles:

    All our HID kits feature plug-and-play technology which makes installation extremely easy and troubleshooting even easier. We’ve often seen that by adding a relay and pair of capacitors (learn more here), common Dodge HID issues are resolved; therefore, we highly recommend going with the Hi/Lo HID kit and purchasing a pair of capacitors and relay harnesses. Our Volt Series will eliminate any issue your Dodge’s computer system may have with aftermarket HIDs.

  • Q: Automotive tools FAQS

    Q?

    WHAT HAPPEN WHEN YOU TOUCH THE CLAMPS TOGETHER OR ACCIDENTALLY TOUCH/SHORT THE 12V DC OUTLET?

    A.

    Nothing at all, the device has a safety logic build-in if there is no lead-acid battery be present, you cannot execute next step.

    Q?

    WHAT HAPPEN WHEN YOU HOOKUP THE BATTERY IN WRONG POLARITY OR BACKWARDS?

    A.

    Nothing at all, the device has a safety logic build-in; the beep alarm will sound and disable you to move forward to next step on boost function. Because of this feature, there is always SPARK FREEE and only when you hook up correctly then power will be delivered to lead-acid battery.

    Q?

    IS THE DEVICE WATER PROOF?

    A.

    Sorry, it is not. Please use it with cautions during wet conditions. Others might claim their device is water proof but once the 12V connector is engaged, it is impossible to have a water seal unit.

    Q?

    IS THE DEVICE WATER PROOF?

    A.

    Sorry, it is not. Please use it with cautions during wet conditions. Others might claim their device is water proof but once the 12V connector is engaged, it is impossible to have a water seal unit.

    Q?

    DO I NEED TO UNHOOK ANY LEAD-ACID BATTERY BEFORE I JUMP START?

    A.

    No it is unnecessary to do so. In fact, we would recommend to keep the lead acid in line to buffer off any electrical disturbances might occur during cranking of your engine.   Just hook to the positive red terminal first then negative black terminal or a good ground termination point.

    Q?

    HOW MANY TIMES WILL IT CHARGER MY MOBILE PHONE OR TABLET?

    A.

    That will depend the brand of device you have. All depends on their battery size and state of its battery status. As a rule of thumb, if JUMP MONSTER starter has a 6000mAh capacity, it should charge a empty iPhone6 2-3 times.

    Q?

    WHAT IS THE LIMITATION ON JUMP STARTING MAXIMUM ENGINE SIZE?

    A.

    Each of our product has a current limiting protection in place to avoid overdrawn condition that might prematurely overstress the Li-ION battery internal structure. Others might claim their product will start a large engine but this is not a safe practice as accelerated aging will result unimaginable failures. For 4000mAh starter, it is limited to start up V6 3.5L engine and 6000mAh is limited to start up to V8 5L engine.

    Q?

    WHAT HAPPEN IF YOU DO USE IT ON A LARGER ENGINE?

    A.

    Don’t worry, our product is so MEGA safe, the current limiter will shut off the output and reset the device. So you can sure, it is JUMP MONSTER product.

    Q?

    CAN YOU JUMP OTHER ENGINE LIKE MOTORCYCLE OR LAWN MOWER?

    A.

    Yes; as long as it is 12V system. Some the classic engines are a 6V system.

    Q?

    WHAT ABOUT HYBRID ENGINE? WILL IT JUMP?

    A.

    You need to make sure the gasoline engine section has a 12V system with a 12V lead-acid. Consult your owner manual before JUMP START.

    Q?

    WILL THIS WORK FOR DIESEL ENGINE?

    A.

    Most diesel engines require a much larger cranking amps in order to “turn” the engine. Our 6000mAh starter can most likely starts a 3L 6 cyl diesel with some conditions apply.

    Q?

    WHAT IS OPERATING TEMPERATURE FOR THE JUMP MONSTER STARTER?

    A.

    It is recommended to operate between -20 Deg C to 50 Deg C. Outside this range the device will shut down to protect the Li-ION battery.

    Q?

    WHAT TEMPERATURE CONDITION SHOULD I CHARGE THE DEVICE?

    A.

    It is recommended to charge between -5 Deg C to 40 Deg C. Outside this range the device will not charge until it is within range.

    Q?

    WHAT IS THE STORAGE TEMPERATURE FOR THE DEVICE?

    A.

    It is recommended to store it between -20 Deg C to 55 Deg C. Do not exceed 80 Deg C for any reason as this will harm the Li-ION battery internal structure.

    Q?

    WHAT MEANS THE MAH TO THE BATTERY POWER?

    A.

    The mAh stands for Mini Amperes Hour. For example, 2Ah equals 2000mAh. It is used to describe the battery capacity or volume.

    Q?

    MY FRIEND GOT A 12.000MAH LI JUMP START. IS IT MORE POWERFUL THAN THE HYD 4000 IS?

    A.

    In fact they are both the same capacity. It is just a different way to represent the battery information. Normally, you would need 3 packs of battery at 3.7V, each Li-ION pack is 4000mAh or 3 times 4000 equals 12,000 mAh.

    Q?

    THE 500 CHARGING CYCLES IS FOR BOTH HYD 4000 AND 6000 IDENTICAL ?

    A.

    The 500 charging cycles is just an average number. It is depends on the charging conditions and the way it is used during its lifetime. Both HYD4000 and HYD6000 has an average charging cycles of 500.

    Q?

    WHAT IS A CYCLE RELATED TO LI IO BATTERY ?

    A.

    The cycle life is the number of complete charge/discharge cycles that the battery is able to support before that its capacity falls under 80% of its original capacity.

 


Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /www/wwwroot/leiyao.net/wp-content/themes/theme/page-faq.php on line 32