Comment empêcher votre voiture d'être brisé en en cinq étapes faciles Lire la suite

Voler des objets de voitures est un crime qui a probablement commencé peu de temps après les voitures ont été inventés.

Il est un problème dans la plupart des pays et tout le monde peut devenir une victime. Malheureusement, il n'y a aucun moyen sûr d'empêcher complètement votre voiture d'être brisé en, mais des moyens de dissuasion de vol existent.

Nous parlons de solutions qui rendent plus difficile pour un rôdeur de voler des choses à l'intérieur de votre voiture. Il est clair qu'un cambrioleur expérimenté a besoin de moins de 30 secondes pour éliminer les objets de valeur de votre voiture, même si elle est verrouillée, mais il est une question de probabilité.

Donc, au lieu d'espérer et prier pour que vous ne serez pas victime de voleurs qui ciblent les voitures, nous proposons quelques idées qui feront le vol moins probable. Il est aussi proche de la science qu'il obtient, parce que vous avez juste à cocher quelques cases de notre liste (de préférence tous) pour vous assurer de ne pas être la prochaine personne ciblée par des voleurs.

Comme nous l'avons expliqué, la probabilité de vols de voiture fonctionne sur plusieurs facteurs. Le crime lui-même est basé sur l'occasion. Si vous éliminez les possibilités de vol de criminels, vous ne pouvez pas devenir une cible parce qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre plus vulnérables autour. La logique veut que les voleurs proies sur des victimes faciles. Cette stratégie assure un bon taux de réussite pour eux et moins de tracas avec les systèmes de sécurité complexes.

Si vous voulez empêcher les voleurs de cibler votre voiture, la solution comprend une variété de méthodes qui doivent être appliquées chaque fois que vous utilisez le véhicule. Comme nous l' avons dit, ceci est un crime d'opportunité, afin de laisser vos clés dans le contact "juste cette fois," ou non verrouiller vos portes pour ramasser une deuxième charge de shopping pourraient vous faire une victime instantanée d'un voleur opportuniste. Donc, voici une liste de choses que nous proposons de faire à chaque fois que vous utilisez votre voiture.

Verrouillez toujours vos portes et fenêtres et de garder les clés avec vous

Pour ceux d'entre vous qui verrouiller leurs voitures chaque fois qu'ils les laissent, cela peut sembler inutile des conseils. Mais les gens ne verrouillent pas leurs véhicules chaque fois qu'ils les utilisent, et qui est une forte vulnérabilité pour la sécurité de votre véhicule. Nous vous suggérons aussi de verrouiller les portières dès que tous les passagers ont obtenu à l'intérieur de la voiture, comme certains voleurs attaque alors que les véhicules sont à l'arrêt, mais qui ont encore des occupants à l'intérieur.

Assurez-vous d'augmenter vos fenêtres sur toute la hauteur et entièrement fermer le toit ouvrant chaque fois que vous quittez le véhicule. Un voleur expérimenté pourrait monter dans un véhicule qui est complètement verrouillé, laissant ainsi une fenêtre ou toit ouvrant légèrement ouverte rend la voiture une cible pour les opportunistes. Cela augmente la probabilité de quelqu'un de voler votre voiture ou des choses que vous gardez à l'intérieur plus que le stationnement dans un «mauvais voisinage».

Une fois que toutes les portes et fenêtres sont sécurisées, verrouiller votre véhicule et vérifiez les portes pour vous assurer qu'il a effectivement suivi votre commande. Certains voleurs ciblent les véhicules qui viennent arrêté dans un stationnement et un peu ouvrir une porte sur le côté opposé du conducteur et attendre pour eux de le verrouiller sans regarder en arrière à elle.

D'autres voleurs de façons simples peuvent accéder à votre véhicule est en saisissant vos clés. De là, certains criminels patients copier la clé et la puce, tandis que d'autres agissent le plus rapidement possible. Donc, ne gardez pas vos clés sur la table lorsque vous êtes dans un établissement, et ne jamais les laisser avec des gens que vous ne connaissez pas (voituriers, les employés de la station de gaz, préposés au stationnement, etc.)

Aussi, ne laissez jamais une clé de rechange sur votre voiture, car il peut être facilement accessible par un escroc. Au lieu de cela, garder la clé de rechange dans un endroit sûr dans votre maison, et d' appeler un serrurier professionnel si vous êtes en lock - out de votre voiture.

Obtenez un système d'alarme et d' éviter les autocollants spécifiques à la marque sur les fenêtres

Un système d'alarme de voiture de qualité peut être coûteux, mais il vaut la peine de l'argent si elle garde votre véhicule à l'abri des voleurs. Si vous voulez acheter une alarme pour votre voiture, obtenir un bon et payer pour une installation professionnelle. Ne placez pas tous les autocollants du fabricant d'alarme fournit, car cela va montrer le voleur quel système vous avez sur votre véhicule.

Cependant, le clignotement de la LED placé quelque part visible dans le véhicule est un bon moyen de dissuasion pour les voleurs amateurs, car ils peuvent ne pas avoir l'équipement nécessaire pour percer dans une voiture avec un système d'alarme.

Ne vous fiez pas entièrement l'alarme pour protéger vos biens contre les voleurs, comme tout système peut être vaincu. Qu'est-ce que l'alarme ne se ralentir toute tentative de vol, et qui est souvent la différence entre devenir une victime et de garder vos affaires en toute sécurité. Sauf si vous avez un véhicule très souhaitable pour un criminel, il ne sera pas une cible s'il y a une voiture plus vulnérable dans les environs.

Faites confiance à votre instinct et ne pas stationner dans des endroits qui ne se sentent pas en sécurité

Une autre façon passive pour empêcher le vol de votre véhicule ou vos biens est de se garer dans un endroit sûr. Bien sûr, ce n'est pas toujours une possibilité, mais vous pouvez essayer d'éviter les endroits sans lumières et pas de caméras de sécurité. Alors que les deux éléments ne garantissent pas le fait que votre véhicule sera divisé en, le voleur éventuel aura un travail plus facile de briser dans le véhicule s'il n'y a pas de moyen facile pour quelqu'un de les repérer.

Au moins, il y a une option pour éviter un espace de stationnement isolée. Cela laisse le creux sans la possibilité de travailler sur votre voiture sans risque d'être vu par un témoin. Si un véhicule est stationné dans un endroit où il y a d'autres voitures, les voleurs pourraient cibler une voiture plus vulnérable au lieu du vôtre.

Une autre idée est d'éviter de stationner dans les endroits où vous voyez des gens traîner sans raison apparente. Les voleurs pourraient coller à un groupe et jalonner les gens qui sont garait leurs voitures pour voir si elles laissent quelque chose de valeur à l'intérieur de leurs voitures.

Donc, ne pas laisser de traces de supports de GPS sur le pare-brise, de cacher les câbles de chargement, cacher des sacs, et rien de ce qui est pas standard sur la voiture visible de l'extérieur quitter. Ce qui nous amène à notre prochain conseil.

Rangez vos choses avant l'arrivée 

Vous ne savez jamais vraiment si quelqu'un regarde ce que vous ne vous garez votre voiture une fois. Si un rôdeur a trouvé un point de vue et est à la recherche pour les personnes d'arrimage des objets de valeur dans leurs véhicules avant de les quitter, vous pourriez devenir leur «marque». Donc, essayez de ranger chaque article que vous ne serez pas emporter avec vous avant de vous rendre à votre place de stationnement. Ce n'est pas une tâche facile, et ne peut être accompli à chaque fois.

Si vous devez laisser les choses dans votre véhicule, assurez-vous que personne ne vous voit faire. Regardez autour de vous pour voir si quelqu'un regarde dans un véhicule à proximité, ou si une personne vérifie votre tour avec intérêt inhabituel. Il y a encore une chance un voleur potentiel est sur la montre, mais faites de votre mieux pour tout mettre dans le coffre à l'avance et assurez-vous de le verrouiller.

Supplément à la sécurité de votre véhicule

Si votre véhicule a déjà un bon système d'alarme, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour le rendre plus sûr en ce qui concerne les tentatives de vol. Rappelez-vous il n'y a aucun moyen infaillible pour arrêter un vol de se produire, car même les systèmes les plus avancés peuvent être piratés par des professionnels. Cependant, il est pas toujours la peine pour un cambrioleur professionnel pour voler quelque chose à partir d'un véhicule qui n'a pas de valeur en vue.

Même si un système de surveillance basé sur le GPS est une bonne idée, ils peuvent être battus avec brouilleurs de GPS spéciaux. Les systèmes qui ont suivi GSM ont été sur le marché depuis quelques années. Ceux-ci envoient une alerte lorsque le signal est interrompu, ou si une tentative de vol est détecté. La plupart des services comme ceux-ci sont sur abonnement, mais ils en valent la peine si elles sauver votre véhicule contre les voleurs.

Malheureusement, GPS et GSM brouilleurs sont disponibles sur Internet. Les voleurs peuvent également acheter des outils spéciaux pour démarrer les voitures en utilisant les connecteurs OBD II, et ils peuvent également obtenir des outils habituellement réservés aux serruriers pour ouvrir les portes, tout comme ils avaient la clé réelle.

Classique, les vols de la fenêtre de rupture peut être évitée avec l'aide d'une feuille transparente. Nous parlons d'anti-vol feuille de fenêtre faite par des entreprises qui sont célèbres pour leurs feuilles fenêtre de teinte. Ce type de papier ne sont pas pas cher, mais il empêche le verre de se briser au cas où quelqu'un essaie de le casser. Il ne fonctionne pas comme par magie, mais il va ralentir tout escroc qui tente cette ancienne méthode de l'école.

gravure chimique du VIN ou d'autres numéros d'identification sur les fenêtres et les pièces de votre véhicule est également une bonne idée. Il ne constitue pas une procédure coûteuse, mais il fera la vente de pièces de votre véhicule difficile pour les voleurs.

Une autre option pour éviter que votre véhicule soit volé au total est le verrouillage de la direction. Nous ne parlons pas des verrous standards installés à partir de l'usine que la confiture l'allumage et la direction, mais au sujet de ces éléments supplémentaires qui sont placés sur la direction et empêchent l'utilisation ou les pédales si elles ne sont pas supprimées. Les voleurs ne seront pas essayer de voler les voitures équipées de ceux-ci, que le processus est long et nécessite beaucoup de travail, mais les objets à l'intérieur de ces voitures ne sont pas sûrs, une fois l'auteur entre.


Erstellungsdatum: Mar-22-2016